SOSOYE du 26 au 29 mai 2023

Vous trouverez, sur le lien ci-dessous, les photos de notre excellent séjour à la Closerie Rognac à SOSOYE dans les Ardennes Belge.

 

https://photos.app.goo.gl/uXU2zU6tr8MWBa9h6

 

Un petit Mot de Philippe de la Closerie Rognac

 

QUELLE APOTHEOSE POUR LE SIXIEME SEJOUR DES HOUPLINOIS

Philippe et Bauduin, son fidèle aide de camp, s'attendaient à ce que ce soit du sérieux avec les Houplinois.

Personne n' a été décu ... et la météo s'y est mise aussi.

Du début à la fin ce ne fûrent que des moments innoubliables. Du repas initial accompagné bien sûr des premières libations jusqu'aux adieux, tous les instants furent très intenses.

Comme à l'accoutumée les circuits proposés étaient variés, montaient, descendaient, alternant vallées, plaines, plateaux et forêts. Un des comparses a même malencontreusement expédié au sol l'organisateur qui ne lui en voulut pas plus que ça ... ce sont les risques.

Il y eut des passages épiques par l'aérodrome de Maillen, et un autre à la Villa des Lapins, dont on parlera encore très longtemps. Durant plus, d'une heure une ambiance folle a annimé l'établissement à un tel point que les tenancières se joignirent aux cyclos pour chantonner des airs plus entrainant les uns que les autres. La clientèle en terrasse était même triste quand le peloton s'est remis en route pour escalader la côte de Salet, eh oui !, quand on sait s'amuser, on sait pédaler.

La dernière soirée fût tout aussi toride, farandoles, chants et autres gaudrioles jusqu'aux petites heures.

Le lendemain petit décrassage apaisant en compagnie des quatre "bikers" au Lac de Bambois.

Bref, quatre jours de moments inoubliables ponctués par des adieux prenants.

Philippe tient à remercier ce club formidable pour son sens inné de la convivialité ainsi que leurs accompagnatrices qui contribuaient sans cesse à l'intendance.

Bauduin ne peut pas être oublié non plus ...

Quelques jours de repos et fin juin, ce sera au tour du Club cyclotourisme de Porcelette de goûter aux Cycloseries Rognac.

A tout bientôt pour de nouvelles aventures ...

Philippe